Elsa Valse

Qui-est Elsa Valse?

Puis, j’ai débuté le collage vers l’âge de 17 ans régulièrement avec tout ce que je trouvais à portée de main. Je suis partie vivre à Paris suivre une formation dans les métiers du cinéma pour lesquels je me suis passionnée. J’ai acquis quelques techniques en suivant des cours de dessin, venant d’une famille d’artiste, il est difficile de travailler le même médium.


Après avoir pris un nouveau contour professionnel, ma créativité toujours présente, s’exprime essentiellement dans le collage & la photo ainsi qu’au travers de quelques installations. Je porte aussi beaucoup d’intérêt aux tissus que j’intègre parfois dans mes collages et j’aime beaucoup les faire se rencontrer au moyen de ce j’appelle la « couture sauvage ». Ce qui m’importe ce ne sont pas les finitions mais l’assemblage des différentes couleurs et motifs. Idem pour les assemblages que je mets sous cadre, cadre choisi souvent avant la création du collage.

"Toujours le nez en l’air dans la rue, j’observe ce qui m’entoure et m’en inspire autant que ce qui se passe sur notre terre.

J’ai eu l’occasion d’exposer à plusieurs reprises à Lausanne, à Bussigny-sur-Lausanne, Rossinière et Vich."

Elsa Valse, janvier 2022

elsasoleil71@gmail.com

Pictures by Daniel Muster

Weitere Artikel
Elsa Valse

Elsa Valse

Teilen mit Freunden:
Weitere Artikel

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x