Questions fréquemment posées

et réponses

1. Pour protéger votre œuvre d’art contre les dommages mécaniques, la pollution aéroportée, l’acide émanant des matériaux de cadrage et du soleil.

2. Dans un but esthétique.

1. Si possible, accrochez votre œuvre d’art hors de la lumière du soleil.

2. En utilisant un verre protecteur UV au lieu d’un verre ordinaire (demandez plus d’informations et les prix).

3. En utilisant du verre Plexi (léger, qui protège des UV, mais qui est sensible pour les rayures).

Ces cadres sont utilisés pour les objets, les collections de loisir, les objets d’héritage et les petites sculptures. Ils sont tridimensionnels et offrent des possibilités visuelles spectaculaires.

Oui, nous avons un Service d’accrochage.

Normalement entre 2 et 3 semaines. Pour les demandes de conception spéciales ou les moulures de forme spéciale, cela peut prendre plus de temps.

Le verre anti-réfléchissant est la meilleure option pour ceci, nous employons ce verre de manière standard.

Ceux-ci sont destinés à préserver votre œuvre d’art à long terme. Ils conviennent aux œuvres d’art qui doivent être préservées pour les générations futures et pour celles de grande valeur, potentielle ou historique. Ce système est destiné à protéger l’œuvre d’art pendant environ 35 ans (M)- 20 (C) ans.

NOUS UTILISONS TOUJOURS DES MATÉRIAUX SANS ACIDE.

Dorer est l’application de feuilles d’or, d’argent ou de métal à une surface. Il y a deux possibilités :

  1. Dorure à base d’eau : (cette technique exige beaucoup d’habileté : des feuilles d’or non tissées (1/10.000 mm) sont appliquées à la surface à l’aide d’eau mélangée à de la colle naturelle. Elles ne sont appliquées que sur la surface de bois qui a été travaillée avec plusieurs couches d’argile et de gesso. Ce système est uniquement destiné à un usage intérieur.

  2. Dorure à base de mixtion (colle à base d’eau ou à base d’huile) Les feuilles d’or ou de métal non tissées peuvent être collées sur différentes surfaces et peuvent être utilisées à l’extérieur. Cette méthode demande moins de préparation.

1. Qualité musée et qualité de conservation(qualité de conservation)

Cette qualité de cadrage convient aux œuvres d’art qui doivent être préservées pour les générations futures et pour des œuvres d’art de grande valeur, potentielle ou historique.

Ce système est destiné à protéger l’œuvre d’art pendant environ 35 ans (M)- 20 (C) ans.
  • Utilisation de matériaux anti-acides
  • Utilisation de verre anti-réflexion
  • Utilisation de verre protecteur UV
  • Utilisation de charnières faites à partir de papier sans lignine au pH neutre, généralement un papier de soie japonais, pour fixer votre œuvre d’art.
La qualité musée et de conservation est le meilleur investissement pour votre œuvre d’art ou votre héritage familial.

2. Qualité normale

Pour améliorer visuellement les œuvres d’art et offrir un niveau modéré de protection contre la pollution et la manipulation atmosphériques pendant environ cinq ans dans des conditions normales. Il s’agit d’œuvres d’art remplaçables d’une valeur sentimentale et/ou commerciale modérée et limitée pour lesquelles l’apparence visuelle est importante.

En raison de la nature de notre travail entièrement personnalisé, nous exigeons le paiement complet au point de vente. C’est notre politique.

Êtes-vous prêt à être inspiré?

Art. Framing Art

Follow

© 2020