Service spécial

N’avez-vous pas le temps d’apporter votre œuvre d’art dans notre shop ou ce n’est pas possible à cause de COVID19?

Nous avons la solution pour vous !

C’est ainsi que nous travaillerons

  • Nous ramassons et rapportons vos œuvres d’art gratuitement (si l’œuvre sera encadrée dans notre galerie), n’importe où : à Genève (GE) et Vaud (VD) et une partie de Valais et Fribourg.

  • Lorsque nous ramassons l’œuvre d’art, un formulaire sera rempli avec les spécifications et la valeur de l’œuvre d’art et quelques données personnelles nécessaires. L’œuvre d’art sera assurée dès qu’elle sera dans notre voiture.

  • Nous aurons une conversation sur la façon dont vous voulez encadrer votre travail. Nous sommes ouverts à toutes les idées différentes et personnelles. Nous explorerons vos goûts, vos couleurs murales et votre style intérieur pour trouver la correspondance parfaite.

  • Avant de venir à votre domicile, nous aurons une conversation sur le style de votre œuvre d’art et le style de cadre que vous voulez afin, comme-ça nous pouvons préparer nos échantillons. Si vous ne savez pas quel style vous voulez, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à travers.

  • Nous explorerons les différentes moulures que nous avons avec nous et verrons les possibilités d’encadrer vos œuvres d’art. Nous allons faire une estimation qui est complètement libre.

  • Lorsque vous aurez décidé d’une composition, nous encadrerons votre œuvre avec prudence et utiliserons les règles de conservation. Cela signifie que votre œuvre d’art sera protégée pour toujours.

  • Ça peut prendra entre 3 à 6 semaines avant que le cadre soit prêt, en fonction des difficultés et des spécialités du cadre.

  • Lorsque l’œuvre d’art encadrée personnalisée sera prête, nous vous la rapporterons sans frais supplémentaires (les mesure sont limité, pour des très grandes pièces nous demanderons les frais de la location d’un van).

  • Une provision de 40 % sera payée avant de commencer l’encadrement.

  • Nous demandons toujours de payer sur réception, par virement ou MC / Visa sur notre compte (avant) ou lorsque nous apportons les travaux terminés.

Si vous avez décidé de ne pas encadrer votre œuvre d’art et que nous l’avons ramassée, nous vous demandons le coût suivant: 1CHF par km et un montant fixe de 75 CHF.

Le principe clé de l’encadrement de conservation est que l’encadreur doit préserver les œuvres d’art tout en laissant son état d’origine inchangé et que tous les matériaux de cadrage et les techniques devraient être réversibles.

Appel

+41 79 123 70 61
+41 21 828 21 76
Pendant les heures de bureau

Art. Framing Art

Follow

© 2021